Du changement dans l’accès aux fonctionnalités de Tubéo
- Pour consulter vos mails, allez sur la page https://webmail.tubeo.fr/.
- Pour modifier ou supprimer vos comptes de messagerie, allez sur http://gestionmail.tubeo.fr/ puis entrez votre identifiant et votre mot de passe figurants dans les éléments de votre contrat.
- Pour obtenir une facture, faites votre demande par mail à tubeo@cc-paysdebitche.fr en communiquant vos nom, prénom et adresse, en précisant la date de la facture demandée. Elle vous sera renvoyée par retour de mail.
Cet accès à vos données est provisoire, en attendant la mise en place très prochaine d’un portail unique. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Une nouvelle hotline pour mieux vous servir
- Pour les problèmes techniques d’internet, de téléphone ou de télévision, contactez le 09 73 01 02 10 du lundi au samedi de 8h à 21h .
- Pour des questions relatives à votre contrat, vos options ou vos factures, composez le 03 87 06 10 40 du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h ou par e-mail : tubeo@cc-paysdebitche.fr.