Habiter mieux au Pays de Bitche - Apéro Bavard

Vous souhaitez rénover votre logement et réduire vos factures d'énergie ? La Communauté de Communes du Pays de Bitche vous propose un atelier d'information le mardi 25 septembre 2018 à 18h00 à Ormersviller, à la Salle Joseph de Bexon (ancien presbytère).

Au programme :

Présentation des différentes aides mobilisables et des dispositifs d'accompagnement existant sur le territoire du Pays de Bitche. Cette présentation sera suivie d'un moment d'échange convivial autour d'un verre.

Atelier d'information proposé par la Communauté de Communes du Pays de Bitche et animé par l'Espace Info Energie, l'association CAMEL et le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord. ENTREE LIBRE SUR INSCRIPTION (places limitées) par tél au 03 87 96 99 45 / ou par mail contact@cc-paysdebitche.fr

Apéro Bavard