La 35ème édition des Journées Européennes du Patrimoine se déroulera les 15 et 16 septembre prochains.

Comme chaque année, les Journées Européennes du Patrimoine sont l'occasion de visiter des centaines de lieux à travers la France.

Pour l'occasion, la Communauté de Communes s’est une nouvelle fois attachée à recenser l’ensemble de l’offre du Pays de Bitche pour vous proposer un programme riche et varié.

Si les plus importants sites sont évidemment au rendez-vous (Citadelle, Simserhof, Musée du sabotier de Soucht…), les Journées du Patrimoine sont aussi l’occasion de découvrir le Fort Saint-Sébastien, le château du Falkenstein, le Centre d’Arts de Schorbach ou même une exposition de tracteurs anciens et vieilles mobylettes !

Alors ne manquez pas ce rendez-vous culturel incontournable les 15 et 16 septembre !

Découvrez ci-dessous, le programme complet des Journées Européennes du Patrimoine au Pays de Bitche :

Journées du Patrimoine au Pays de Bitche

Affiche JEP 2018